Collection Automne Hiver 2018/2019

le 08/10/18 à 11:31
Par agatha
Nouvelle collection automne hiver 2018 / 2019 sacs en cuir
image Mood

La nouvelle collection automne hiver 2018-2019 se dévoile chez Victor et Madeleine, amoureuses de sacs en cuir l'automne deviendra votre saison préférée !

On y est, personne ne dira le contraire l’Automne est bien là, et on ne ronchonne pas à sortir le petit gilet de laine le matin bien au contraire.

Si on hésite encore pour les chaussures, la garde-robe elle se transforme au gré du temps et se veut plus chaude, plus cocooning. On commence à s’arrêter devant les vitrines et à se projeter dans ces prochains jours qui se voudront plus venteux, plus brumeux…

L’Automne est effectivement bien là et Victor et Madeleine est prêt à vous aider à entrer dans cette nouvelle saison avec panache, et, on commence par l’accessoire indispensable celui qui nous tient le plus à cœur « Le Sac ».

Victor et Madeleine a fait pour vous une petite sélection de sacs en cuir piochés dans nos marques chouchous, on commence ?

Chez Estellon, la saison se veut sauvage, inspirée par les paysages indomptés de Camargue ou des Landes Ecossaises, la collection automne hiver d’Estellon  magistrale encore une fois se pare de cuir mélangé, de clous en acier, de tissus à carreaux ou encore de rembourrage en mouton.

 

Chez Craie Boutique, on se retrouve électrisé par des cuirs métallisés et irisés, ou encore hypnotisé par des montages en cuir de Python véritable aux écailles rudes et brutes.

 

Petite Mendigote et son élégance naturelle, très parisienne sa collection automne hiver 2018/2019 aux cuirs lisses et aux formes emblématiques raviront les plus classiques.

 

Mila Louise, à l’image de son patronyme nous propose des sacs bi-matière entre douceur des cuirs suédés et caractère saisissant des cuirs brillants aux reflets surprenants.

Cuir lisse, suédé, irisé ou encore écaillé, que vous soyez classiques ou excentriques cette collection se veut à l’image de la femme, élégante, moderne et active que chacune reconnaît en elle.

Une collection Automne Hiver racée et sophistiquée comme Victor et Madeleine aime les dévoiler.