Mon mec à moi !

le 11/10/18 à 09:56
Par agatha
Sacs en cuir Estellon Petite Mendigote
image Mood

La saison Automne Hiver 2018-2019 s’annonce torride, les marques vous chouchoutent et vous n’êtes pas au bout de vos surprises.

Cette saison mesdames les marques vous laissent l’honneur de partir au bras du gentleman que vous désirez ardemment.

Vous les préférez rudes et indomptés, Estellon met à votre disposition James et Alban, dans leur tenue de cowboy, ou tout en cuir et clous avec Jules et son look de gardian.

 

Plus sophistiqués et romantiques Petite Mendigote vous séduira avec Georges et Louis, leurs courbes tout en rondeurs tilleront les plus gourmandes. Charles et John eux séduiront les femmes mûres en quête insatiable de piment et d’exaltation.

Vous les préférez ardents et désinvoltes alors Auguste et Emile s’occuperont de vous le weekend, vous laissant les surprendre par le contenu décousu de vos envies passagères.

Vous vous voyez déjà faire glisser sa fermeture pour y cacher vos petits trésors ou déchirer avec passion ses boutons dans un tumulte outrancier, lui susurrer vos plus tendres secrets, le cajoler sur vos genoux brulants ou le trainer en laisse sur vos épaules dénudées.

Vous avez les rênes en main, laissez-vous succomber par ces messieurs, la passion sauvage est au rendez-vous cette saison c’est le moment où jamais de prendre le pouvoir et de leur montrer ce qu’est l’audace de la femme d’aujourd’hui.

Mesdames libérez la flamme ces messieurs sont à vous ! 

Victor et Madeleine.com